BTS - NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

PRÉSENTATION :
Le titulaire du BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) assure le rôle d'interface entre les services et les partenaires de l'organisation mais également avec les personnes en charges de la communication commerciale et de la commercialisation de l'offre. Il est amené à établir des relations avec les collaborateurs et partenaires de l'organisation quel que soit le domaine fonctionnel (production, recherche/développement, marketing, financier, juridique administratif, etc.)

MÉTIERS :
Le BTS NDRC forme les futurs commerciaux des entreprises.
Il s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux dans lequel les managers doivent savoir gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. 

DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS : 
> Chargé de clientèle
> Chargé d'affaire, animateur des ventes
> Conseiller commercial
> Chef des ventes
> Responsable d'équipes commerciales, de secteur
> Négociateur
> Télévendeur
> Vendeur Marchandiser
> etc.

STAGES EN ENTREPRISES : 
Missions préparatoires (journées allouées aux élèves en 1ère et 2ème année).
16 semaines réparties sur les deux années de formations.

MODALITÉS D'INSCRIPTIONS : 
Nouvelle procédure sur www.sup.nc

NOUS CONTACTER : 
28.41.33