Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010 Voyage au japon > Universal Studios Japan
Par : TBP3
Publié : 8 octobre 2010

Universal Studios Japan


Le mercredi 21 juillet nous avons quitté l’hôtel à 8 h 30 pour prendre le métro, direction Universal City, arrêt à la station Nishi-kujô.

Mme OGHINO s’est chargée de prendre nos tickets.

Universal Studios Japan A l’entrée du parc nous nous étions pris en photo avec les mascottes de Woody Woodpecker. Elles étaient trop marrantes et aimaient bien se sentir désirées, car certains d’entre nous étaient obligés de leur courir après pour avoir une photo avec elles. Belle partie de rigolade !

Dans le parc nous étions par groupe de 5 ou 6. Nous avons tout aimé. Mais qu’est-ce que nous avions préféré ? Les films en 4D ! Il y avait toutes sortes de salles de cinéma comme Terminator, Shrek, Spider Man, Jurrassic Park et bien sûr les montagnes russes.

Pour certains, le parc d’attractions était une première et ça leur avait vraiment plu.

Les files d’attente étaient très très longues, mais malgré l’impatience des gens il n’y avait pas de bousculade. Au bout du compte nous étions satisfaits du résultat même si l’attente était longue.

Lors des séances en 4D, nous nous étions rendu compte que nous étions les seuls à crier dans la salle. Cela avait dû bien faire rire les Japonais...

Les Japonais sont très commerçants car pour chaque jeu ils nous prenaient en photo discrètement et nous les exposaient à la vente, ils savaient que nous serions tentés de les acheter pour garder de beaux souvenirs. Et la sortie de chaque attraction débouchait dans un magasin où sont vendus les articles tels que peluches, serviettes, casquettes ... de Spider Man par exemple.

Pour nous, cette journée était trop courte et exténuante sous le soleil tapant.
Nous étions contents et sommes revenus avec les sacs pleins de peluches.

Nous avons repris le métro (seuls !) à 16 h pour arriver à l’hôtel vers 17 h.

Rebecca et Loana